La Belle Assiette, qui propose aux particuliers et aux entreprises des chefs à domicile, vient de recevoir le titre de Next Generation Leader attribué par le magazine américain TIME, avec cinq autres jeunes talents internationaux.
La Belle Assiette comptabilise à ce jour 560 chefs dans 6 pays et constitue une place de marché qui s’inspire largement des standards de l’économie collaborative. Cette jeune entreprise a notamment levé 1,3 millions d’euros en octobre 2014, afin d’accélérer son développement international.
Cette start-up est incubée depuis juillet 2013 au Welcome City Lab, l’incubateur de la ville de Paris qui accompagne les jeunes talents dans le domaine stratégique de l’innovation touristique. Paris se veut la capitale européenne de l’innovation, avec plus de 130.000 m² de surfaces d’incubateurs dédiées à plus de 3.000 startups.
« D’ici à 2020, 100.000 m² supplémentaires de lieux d’innovation s’y ajouteront, installés majoritairement sur un Arc de l’innovation à dimension métropolitaine, fait savoir Anne Hidalgo, maire de la capitale. Plus que jamais, c’est concrètement et efficacement que Paris s’engage pour faire émerger et décoller ses jeunes talents, au service de son attractivité internationale et de son dynamisme économique. »
Votre avis
nous intéresse
0 commentaire
Se connecter avec